UAHV Bollene

Le club d'athlétisme de l’UAHV Bollène (Nord Vaucluse) recherche actuellement un entraîneur (homme ou femme) pour ses catégories jeunes: de benjamins à Junior.
Volontaire, dynamique et ayant le sens de l'initiative, cette personne aura pour mission principale l'entraînement de nos jeunes athlètes.

Elle encadrera également nos jeunes sur les différentes animations, compétitions, déplacements et stages choisis.

Sous l'impulsion de l’équipe dirigeante, l'entraîneur devra s'investir pleinement dans la structure, en aidant à l'organisation d'événements et en participant activement à la politique sportive du club: formation des jeunes, développement du club, communication...

Une première expérience réussie dans l'encadrement de jeunes athlètes serait un plus.

Horaires d'entraînements :

Mercredi de 14h à 15h30vendredi de 18h à 20h00

Indemnité à la séance.

Pour de plus amples informations et si vous êtes intéressés, veuillez contacter:

Emmanuel DIAZ, Trésorier UAHV Bollène :  (06 89 66 63 79)

Christophe GHISLAIN, Président UAHV Bollène : christophe.ghislain01@orange.fr (06 89 55 77 81)

Calendrier Piste :

MaJ 23/01/2018

Calendrier Hors Stade 2018 :