Formation Assistant Entraîneur
Commentez cette actualité
13 Mai 2019 - Comité Vaucluse Athlétisme
Formation Assistant Entraîneur
10 stagiaires été présents ce samedi au stade Jean Joachim du Pontet pour participer au premier module "Animer et Sécuriser". L'un des quatre modules pour obtenir la formation Assistant Entraîneur. Entre théorie et pratique les stagiaires ont ainsi été les pilotes de cette formation proposée pour la première fois dans notre ligue PACA.

Pour valider le diplôme en entier, il faudra participer aux prochains modules qui auront lieu le samedi 29 Juin à Montfavet.

Le Comité de Vaucluse tient à remercier le club de l'USPA pour son accueil très convivial dans son stade ainsi que le prêt de ses infrastructures, sans oublier l'entraîneur des éveils Gil Boucasser présent samedi après-midi.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Les Espaces
Le Club de l'AS Cavaillon recherche des entraîneurs pour le lancer et chez les jeunes.
Si vous êtes intéressé veuillez contacter ce mail : micheclaude4@neuf.fr