Stage Comité
Commentez cette actualité
31 Octobre 2019 - Comité Vaucluse Athlétisme
Stage Comité
Le comité a organisé un stage d'Athlé ouvert à tous les benjamins et minimes du département. Grâce à une météo idéale et une excellente ambiance, tous les athlètes présents se sont régalés lors de ces trois jours de stage.

Ce stage de préparation en vu des prochaines compétitions en salle et de cross ont permis aux athlètes venus d'Orange, Sorgues, Le Pontet, Carpentras, Cavaillon et Avignon de se perfectionner dans différentes épreuves.

Le Comité remercie le club d'Orange pour son accueil.
Les entraîneurs présents Jasper De Connick, Stéphanie Weiler, Antoine Mayer, Aline Rosenow et Yassine Kalou
Ainsi que Nadia Metcalfe, pour la formation jeune juge, à l'issue de laquelle Sophia Guidaretri (UAO), Zoé Toumi-Pelloux (SA84), Léo Riancho Lopez (USPA), Evan Chifflet (UAO), Lucye Mortet (SA84), Lucie Vella (UAC) et Benjamin Loubier (UAO) ont tous été reçus !

Prochain stage prévu aux vacances de Pâques à Avignon !
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Les Espaces
Le Club de l'AS Cavaillon recherche des entraîneurs pour le lancer et chez les jeunes.
Si vous êtes intéressé veuillez contacter ce mail : micheclaude4@neuf.fr