comité vaucluse athlétisme
Commentez cette actualité
30 Octobre 2023 - Comité Vaucluse Athlétisme
Retour sur la rentrée du Comité de Vaucluse d'athlétisme
  • Le 23 septembre au Pontet, ce sont 13 candidats qui se sont formés au module Accueillir, Animer et sécuriser. Le CVA tient à remercier le club de l'USPA pour son accueil, ainsi qu'aux entraîneurs présents du club Marco et Kamla.

• Samedi 30 septembre, à Sorgues s'est déroulée l'Enjambée Sorguaise, où le CVA était co-partenaire de l'évènement avec le club du Sorgues athlé 84 et la mairie de Sorgues, un véritable succès pour cette édition où 70 enfants des différents clubs du Vaucluse ont participé au kid cross proposé par le CVA. Lors de la course à l'américaine Said Kaddour (Ales Cevennes Athlétisme) et Clara Entresangle (AS Cavaillon) se sont imposés.

• Le 7 Octobre à Loriol-du-Comtat, 120 personnes étaient présents lors de l'assemblée plénière des courses hors stade présidé par Pascal Teranne afin d'établir le bilan de l'année 2023, présenter le pré-calendrier 2024 et récompensés les vainqueurs du challenge vauclusien.

• Le 14 Octobre à Villeneuve-les-Avignon des dirigeants de 7 clubs différents du Vaucluse étaient présents afin d'assister à la matinée à thèmes organisé par le CVA pour parler de siffa, les diverses subventions possible pour un club, comment obtenir un service civique... suivi d'un repas convivial partagé. L'après-midi, le CVA organisait sur la piste d'athlétisme un TEST VMA pour tout les coureurs du département.

Commentez cette actualité
Login (Email) :